Sabrina Djennadi

Sabrina est professeur de Yoga et praticienne ayurvédique (massages, soins et conseils).Sabrina a toujours aimé le mouvement, l'expression par le corps et le bien-être au naturel.Elle a pratiqué la gymnastique de compétition à un niveau national pendant 18 ans, depuis l'âge de 6 ans.
Puis elle obtient son diplôme d'entraîneur fédéral et entraîne une équipe de benjamines.

Elle a ensuite pratiqué le fitness pendant 15 ans ainsi que le Yoga ( pratique physique). Puis elle découvre la pole dance en 2014 qu'elle pratique pendant 3 ans.
En 2015 elle subit un traumatisme qui va l'amener à découvrir ce qu'est réellement le Yoga, une pratique complète qui prend en compte tout notre être, y compris la spiritualité, et qui nous permet de nous reconnecter à notre vraie nature. Les exercices de Pranayama (contrôle du souffle) lui ont sauvé la vie et elle décide alors de se former au Yoga thérapeutique auprès du Soma Yoga Institute (Californie) afin de partager cet outil merveilleux avec les autres. A l'écoute des gens, elle aime partager ses connaissances, expliquer, prendre le temps de corriger les postures et pousser les gens à découvrir leurs capacités.

Biologiste de formation initiale, Sabrina complète sa formation par l'Ayurvéda, complémentaire du Yoga afin d'offrir une démarche holistique complète. En 2018 elle effectue une formation de Yoga pour enfants afin d'aider également la nouvelle génération.
En 2019, en plus des cours de Yoga collectifs et particuliers, elle donne des cours d'équilibres sur les mains, une passion depuis l'enfance.
Sabrina organise également des worshops (ateliers) et retraites à l'international.