L'Art et Fact Studio est dirigé par Amandine Philippe, qui pose ses valises sur Bordeaux en septembre 2018. Elle reprend la gestion du studio en janvier 2019, Sport Dance Complex créé par Allegra Bird 4 ans plus tôt.

 Comme Amandine a besoin de s'approprier vraiment le studio, elle décide de changer le nom pour la rentrée de septembre 2019.

 

Amandine a commencé  la Pole Dance en 2011 auprès des meilleurs Pole Dancers français et se démarque  très vite puisque dès janvier 2013, elle commence à enseigner la discipline dans le meilleur studio de France, Pole &Dance sur Paris dirigé par Laurence Hilsum.

Elle enchaine également depuis 2014 des tournées de workshops un peu partout à travers le globe et a participé à de nombreuses  compétitions internationales entre 2013 et 2017.

 

Mais aujourd'hui , Amandine a  envie de s'engager beaucoup plus dans le partage de sa passion,  diriger un studio est venu presque naturellement. Durant toutes ces années d'expériences, elle a su retrouver confiance en elle, se surpasser, transformer son corps en pratiquant du sport sans vraiment sans rendre compte, elle est devenue une athlète sans vraiment y penser. Mais au délà du physique et du mental, la Pole Dance lui a fait rencontrer des personnes incroyables et créé beaucoup de nouvelles amitiés.

Et c'est cela qu'Amandine a envie de transmettre à TOUS, hommes et femmes au sein du studio.

Apporter un peu de bon temps à cette vie parfois stressante.

 

Elle est entourée d'une team de professeurs qui vous transmettront tout autant leur passion avec bienveillance. Des arts aériens, au yoga, pilate, circuit training, il y en a pour tous les goûts et tous les styles

Nous sommes passionnés par l'art, le bien-être et souhaitons réveiller l'artiste ou le sportif qui sommeille en vous.

 

Le studio organise également tous les 2 ou 3 mois des évènements avec des expositions d'artistes, des chanteurs avec des performances en live. L'Art et Fact se veut être un lieu d'échange et de rencontre artistique entre passionnés de tout genre .